Etudiant à l’Ecole de Condé Nancy, j’ai été amené à réaliser pour mon projet de fin d’étude, trois séries photographique. Chacune d’entre elles devaient suivre le même fil rouge. Pour moi ce dernier à été trouvé de l’expression “Home sweet home”, où ici, mon “Home sweet home” est le monde extérieur.Découvrez par le biais de ces séries, une partie de moi, mis en image.